mercredi, novembre 19, 2008

Coup sur coup, en moins d'une heure, L., Luc et Roland ont téléphoné. L. parce qu'il faut faire la paix. Luc, parce qu'il bande et qu'il n'en peut plus. Roland, parce que je l'évite en partant chaque soir de chez Madame S. avant qu'il ne rentre du boulot (il a raison, je l'ai fait exprès).

Déjeuner avec L. à la maison, avant-hier. Elle ne me dit pas un mot de Roland, juste qu'on ne pas continuer à se faire la tête pour des histoires de cul avec un type qu'elle ne connait pas. J'étais triste durant tout ce temps où je la croyais fâchée, je suis moins contente que ce que je croyais à l'annonce de la réconciliation. Je pense à chaque minute qu'elle va m'entourer de ses bras, et je n'en ai pas très envie, mais non, elle est juste venue bavarder. Nous nous parlons toutes proches, comme toujours, et je la regarde dans les détails, j'ai un peu honte, je la compare à S. Je dois être un peu inconsciente, parce qu'à un moment j'entends sa voix qui me dit "Anita, ce ne sont pas des légumes, ce sont mes seins". Je vois mes mains, effectivement, je suis en train de soupeser. S. a des seins petits, ronds, que j'ai aspirés les yeux fermés. L. a des seins lourds, plus mous. Elle me regarde avec un peu d'étonnement, je revois encore S. qui m'interdit de caresser plus bas que son ventre, je voudrais imaginer. Les cuisses de L. me paraissent grossières, je ferme les yeux, je devine qu'elle écarte sa culotte, le goût de L. m'est familier. Son plaisir devrait l'être, mais sa respiration, ses bruits, ses gémissements me gênent : S. était silencieuse, à peine un souffle quand elle avait joui, L. crie presque, tremble, retient ma tête contre elle, se plaque contre ma bouche. "tu es sûre que ça va ?", elle n'essaie pas de me toucher, me dit qu'elle m'adore, que si je veux on va au ciné, qu'elle ne se fâchera plus avec moi. C'est maintenant qu'elle redevient mon amie, elle s'en va quand j'aurais enfin voulu qu'elle me touche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attraction, répulsion, tes envies se font plus fortes, plus impérieuses elles s'imposent parfois à toi et tu sais les imposer à ton entourage qui lui réagit. Note courte mais que je pressens essentielle pour la suite, parcequ'elle confirme un virage peut etre.

Anonyme a dit…

When very effort that is made to save your married life fails, a
marriage therapist is the best person who can sort out the
differences and bring life back to the crumbling relationship.
In the same breath, some male therapists get reported by female customers
who say they (customers) were sexually harassed and handled improperly by their therapists.

He told me that occupational therapist suggested him to choose ergonomic products or peripherals such as ergonomic keyboard,ergonomic mouse and ergonomic chair.
Also visit my homepage ... surehoop.tumblr.com