vendredi, octobre 24, 2008

Retour chez Madame S., bisous de retour, bisous à Roland. Sa mère sort, il me dit "j'ai un cadeau ", c'est un string minuscule et un soutif encore plus minuscule. "comment tu connaissais ma taille ?". Je vais dans la salle de bains essayer, je reviens lui montrer. "si j'avais des mains, je te caresserais". Mais il n'a pas encore de mains. Je me mets toute nue, il m'embrasse les seins, me fais agenouiller contre le lit, me lèche l'anus, nous allons sur le lit, je commence à le sucer, il me dit "je veux venir dans ton cul". Sans ses mains, il n'arrive pas à guider son sexe, je mets la moitié d'un tube de vaseline pour qu'il arrive à me pénétrer. Il me fait un peu mal, je le lui dit, il répond que je paye pour toutes les dernières semaines, il a raison et il jouit. Il m'entoure ensuite avec ses bras, il est confortable, je me masturbe dans ses bras, je jouis et ça le fait bander à nouveau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose d'indécent à lire votre "journal" mais j'avoue que cela me plait de suivre vos aventures !
Longue vie à votre blog !
Effrontée

anita a dit…

merci de ce commentaire. J'aime bien l'idée d'être un peu indécente et de savoir jusqu'où j'oserai aller. Et merci de me lire.